Est-il possible de parrainer quelqu’un chez B&You ?

Si vous suivez le marché des opérateurs virtuels et à bas prix alors forcément vous connaissez B&You. D’ailleurs, cet opérateur a reçu pas mal de bons retours auprès des utilisateurs. Vous pourrez lire nos avis sur les forfaits de l’opérateur pour vous faire une idée. Mais revenons à nos moutons : comment est le système de parrainage chez l’opérateur B&You ? Cela pourrait être intéressant pour faire des économies ou même de gratter quelques euros après tout. Voici ce que nous avons trouvé à ce sujet.

B&You : un système de parrainage inexistant

Comme vous l’aurez vu avec le titre, il n’y a pas de réponse positive à la question « comment parrainer quelqu’un chez B&You ? ». Pour être clair, la question ne se pose même pas puisque l’opérateur ne propose pas du tout ce système à sa tendre clientèle. Il faut le dire : c’est vraiment dommage.

On aurait pourtant aimé profiter de ce système qui est très en vogue actuellement. Cela aurait non seulement permis de faire des économies, mais aurait été une alternative pour empocher quelques dizaines d’euros. En même temps, toute notre communauté aurait pu en profiter.

Après tout, les bons plans ainsi que les bonnes offres des opérateurs virtuels se partagent. Et quoi de mieux que le système de parrainage pour cela ? Avec le parrainage chez B&You, on aurait pu inviter père et mère, amis et amies… Malheureusement le rêve s’arrête là et c’est franchement dommage.

Faites tout de même des économies sur certaines offres

Ne vous en faites pas, notre article ne va pas s’arrêter sur quelque chose de négatif. Histoire de pouvoir dormir tranquille et dans la bonne humeur, nous avons tout de même fait des recherches. Nous avons donc enquêté pour trouver des moyens de faire un peu d’économie avec l’opérateur. Pour ceux qui ne l’ont pas encore réalisé : non, il n’y a pas de système de parrainage B&You. Donc on va se concentrer sur les promos.

En apprendre plus sur les différentes offres B&You

Actuellement, des forfaits très intéressants figurent parmi les « bons plans » de B&You. On parle notamment des offres à 9,99 euros et 16,99 euros. Bien entendu, on va vous détailler le contenu ci-après :

Offre à 9,99 euros

Initialement le premier forfait proposé par le prestataire est à 7,99 euros pour 20 Mo de data et des appels et SMS en illimité. Alors qu’avec cette offre, vous bénéficiez de 20 Go de data, dont 4 Go sont utilisables dans toute l’Europe et DOM pour seulement 2 euros en plus.

Deux offres à 16,99 euros

Sinon, cet opérateur low cost propose aussi deux autres offres à 16,99 euros. Pour la première offre, vous disposerez de pas moins de 50 Go de data dont 10 Go seront utilisables en Europe, DOM, Canada et même aux États-Unis. Il ne fait donc aucun doute qu’il sera un excellent forfait mobile pour le Canada, entre autres.

Pour l’autre offre, ce sont 80 Go qui seront à votre disposition pour tout le mois. 8 Go seront même utilisables en Europe et DOM. N’est-elle pas belle la vie avec internet à gogo ?

C’est donc une alternative plus qu’intéressante au système de parrainage. En plus, vous aurez encore plus d’avantages qu’avec les offres initiales qui sont à 7,99 euros, 19,99 euros et 24,99 euros. Sans entrer dans les détails, vous comprendrez que les avantages seront encore plus nombreux avec cette promotion. Si cela vous intéresse, il vaudrait mieux vous presser puisque ces offres risquent d’expirer rapidement.

En outre, il est bon de rappeler que ce sont des offres sans engagement. Ce qui fait que vous pourrez parfaitement opter pour B&You juste le temps d’un mois ou deux si le besoin se fait ressentir. Vous pourrez, à loisir, migrer vers un autre opérateur ou vers une offre plus intéressante par la suite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire