Forfait mobile

Meilleur forfait mobile pour le Royaume-Uni : notre sélection

Lorsqu’on se rend à l’étranger, on se demande souvent s’il vaut mieux prendre directement une ligne dans le pays, si c’est rentable, si ça vaut le coup, si c’est plus pratique… Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs forfaits mobiles pour le Royaume-Uni, afin que vous puissiez avoir les ressources les plus adaptées au meilleur prix, sans avoir à souscrire à une option pour l’étranger ou tout autre fonctionnalité du genre.

Nous allons donc passer en revue les offres des meilleurs fournisseurs, afin que vous ayez une vision claire de ce qui se fait de mieux sur le marché.

Pourquoi garder un opérateur français ?

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il peut être très intéressant de garder un opérateur français et donc de garder son forfait mobile au Royaume-Uni.

On y pense que rarement, mais aux Etats-Unis ou encore au Canada, les prix des abonnements sont plus élevés qu’en France, et l’addition mensuelle liée au forfait et à la box internet peut rapidement être salée.

Mais l’Angleterre présente un avantage de taille par rapport à ces pays, ce qui justifie encore plus le faire de continuer l’aventure avec un opérateur français : elle est situé en Europe. Or nous vous en parlions dans notre avis forfait Sosh : depuis quelques mois, une nouvelle législation a été mise en place, et elle oblige les opérateurs européens à ne pas facturer les utilisations de données en Europe, mais également les envois de SMS ou les appels.

Si vous trouvez le meilleur forfait mobile pour le Royaume-Uni, vous pouvez donc être très gagnant, et en plus ne pas avoir à vous embêter avec des démarches administratives ou des achats de carte SIM sur place, ect.

back to menu ↑

Les meilleurs forfaits mobiles pour le Royaume-Uni

Nous allons maintenant vous présenter les offres les plus intéressantes que nous avons pu voir sur le marché. Vous allez retrouver des forfaits mobiles UK pour tous les besoins et tous les budgets. Il ne vous restera plus qu’à choisir le forfait qui vous correspondra le mieux. Sans attendre, commençons avec l’offre de l’opérateur Free.

Meilleur forfait mobile pour le Royaume-Uni chez Free

  L’opérateur Free est très connu pour proposer des prix très intéressants. Ce fournisseur a été l’un des pionniers dans le domaine de l’international, en proposant depuis plusieurs années déjà des offres qui ‘s’exportaient’ à l’international sans aucun frai supplémentaires.

Il semble cependant qu’à l’heure actuelle elle se fasse dépasser par certains concurrents du marché. En effet, la principale faiblesse que vous pouvez constater est le fait que les ressources en terme de data pour internet sont uniquement en 3G. C’est très dommage, car on peut profiter de la 4G voire même de la 4G+ chez d’autres opérateurs.

Mais la force de l’offre est toute autre : alors que la majorité des fournisseurs s’en tiennent à la zone Europe + DOM, Free intègre ses Go d’internet dans plus de 50 destinations. Si vous êtes à la recherche du meilleur forfait mobile pour le Royaume-Uni mais que vous avez l’habitude de beaucoup voyager par exemple, cela peut vous intéresser !

Découvrir le forfait Free >

Meilleur forfait mobile UK chez Orange

Passons maintenant à l’opérateur qui dispose du meilleur réseau du marché en France : Orange. Nous vous en avions déjà parlé lors de notre article sur les meilleurs forfaits pour avoir internet au Canada : Orange propose des abonnements très intéressants si vous vous rendez à l’étranger.

Nous apprécions notamment l’offre Play 30 Go, qui est pour nous l’un des meilleurs rapports qualité/prix si vous cherchez le meilleur forfait mobile pour l’Angleterre. En effet, vous allez pouvoir profiter d’appels illimités, de SMS/MMS illimités, mais également de 30Go d’internet dans toute l’Europe.

C’est très pratique, notamment parce que votre connexion à internet n’est pas coupée à la fin de ces 30 Go, mais simplement réduite. Bien évidemment, ce n’est pas parfait, mais cela évite tout de même de se retrouver sans aucune donnée.

Découvrir le forfait Orange >

Meilleur forfait mobile pour l’Angleterre chez SFR

 Nous avons beaucoup aimé le forfait mobile SFR proposé pour le Royaume-uni. En effet, vous allez retrouver absolument toutes les ressources dont vous avez besoin, pour un prix plus que raisonnable.

Nous avons particulièrement apprécié le fait de pouvoir avoir autant de données internet à Londres ou dans n’importe quelle autre ville du Royaume-Uni. Avec 100 Go dans tous les pays d’Europe, vous aurez bien assez pour pouvoir accéder à toutes vos applications, envoyer vos mails, streamer vos contenus, …

Bien évidemment, vous trouverez également les appels et les sms en illimité. Il s’agit un peu de la norme depuis que la législation a obligé les opérateurs à proposer des offres non facturées à l’étranger.

Notez si vous avez une box internet que vous pouvez profiter automatiquement de 10 euros de réduction pour toute souscription ! C’est une réduction non négligeable, donc n’hésitez pas d’en profiter.

Quel forfait mobile choisir pour avoir le plus d’internet au Royaume-Uni ? Cet abonnement chez SFR sans hésitation !

Découvrir le forfait SFR >

Meilleur forfait mobile pour le Royaume-Uni chez Bouygues

Pour finir, parlons plus dans le détail du forfait Bouygues, parfait pour le Royaume-Uni. Vous remarquerez de grosses similitudes par rapport à l’offre Play 30Go d’Orange, notamment en terme de ressources :

  • Appels illimités
  • SMS/MMS illimités
  • 30 GO d’internet

Mais le prix est légèrement plus onéreux par rapport à son concurrent, avec une offre 4 euros plus chère mensuellement. Nous ne pouvons pas dire qu’il s’agit du meilleur forfait mobile pour le Royaume-uni, puisque vous pouvez trouver moins cher chez Orange, mais cela est à relativiser : si vous avez une box Bouygues Telecom par exemple, vous allez profiter de nombreux avantages.

Il se peut également que vous préfériez tout simplement cet opérateur, que ce soit au niveau du réseau, de la qualité de service ou encore du support client. Nous ne pouvons donc que vous inciter à opter pour l’offre qui vous parait la plus adaptée à vos besoins, et ainsi de trouver le meilleur forfait internet UK pour vous.

Découvrir le forfait Bouygues >

back to menu ↑

Conclusion

Nous allons maintenant vous présenter succinctement un résumé des meilleurs forfaits mobiles pour le Royaume-uni, en fonction de vos objectifs, de la durée de votre voyage, ou encore de votre budget :

  • Pour avoir le plus d’internet au Royaume-Uni : l’offre SFR Power 100 Go.
  • Pour pouvoir profiter de données dans le maximum de pays : l’offre Free, malheureusement en 3G.
  • Pour une courte durée : vous pouvez dans ce cas opter pour une fournisseur low cost, ou Bouygues Telecom
  • Pour bénéficier du meilleur rapport qualité/prix : forfait Orange
  • Pour profiter d’une bonne connexion mais peu de Go : l’offre Orange également.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous consulter. Tout notre équipe de forfaitmobile.info est à votre écoute et là pour vous conseiller. Si vous avez besoin d’aide pour trouver le meilleur forfait mobile, pour le Royaume-Uni, le Canada ou encore les Etats-Uni, venez nous faire part de vos besoins et nous vous aiderons !

Note de notre test
Lorsqu'on se rend à l'étranger, on se demande souvent s'il vaut mieux prendre directement une ligne dans le pays, si c'est rentable, si ça vaut le coup, si c'est plus pratique... Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs forfaits mobiles pour le Royaume-Uni, afin que vous puissiez avoir les ressources les plus adaptées au meilleur prix, sans avoir à souscrire à une option pour l'étranger ou tout autre fonctionnalité du genre. Nous allons donc passer en revue les offres des ...
9.7 Total Score
Avis Orange

Orange est le meilleur fournisseur de forfait mobile pour le Royaume Uni, très bon compromis entre qualité de service et tarification attractive

Moyenne générale
9.7
User Rating: 4.75 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply