À quoi s’attendre de la part du support client de Prixtel ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes surement curieux de savoir ce que vaut la qualité du support client de l’opérateur Prixtel. Vous avez l’intention d’appeler un conseiller de ce fournisseur virtuel pour avoir des informations ou pour trouver une solution à un problème ? Ou désirez-vous juste vous informer avant d’appeler afin de savoir ce qui vous attend ? Vous êtes à la bonne adresse. Nous avons décidé de décortiquer pour vous la qualité du service client Prixtel.

La qualité du support chez Prixtel ?

Pour ne pas faire durer le suspense, on peut dire que la qualité du service client Prixtel est vraiment discutable. L’analyse que nous avons faite s’est basée sur trois critères à savoir les moyens de contact, l’expertise ainsi que de l’application. Commençons par les moyens de contact.

Moyens de contact

Au niveau des moyens de contact, on n’a pas vraiment à redire. Après tout, la base, à ce niveau, est que les moyens pour contacter le support client soient diversifiés. Et justement, c’est bien le cas chez ce fournisseur. Les moyens de contact du service client de Prixtel sont très diversifiés.

En clair, vous pouvez les contacter directement par téléphone ou bien par chat. L’autre alternative intéressante est le lien donnant directement accès à la page FAQ du site de cet opérateur mobile. Vous n’aurez donc qu’à cliquer sur les liens amenant directement à la foire à question pour trouver vos réponses. Il y a de fortes probabilités que votre question ou votre problème ait déjà été abordé.

Cette option ne comblera pourtant pas le manque de réactivité du support technique de Prixtel. Si le sujet que vous cherchez ne se trouve pas dans la FAQ, vous risquez d’avoir des difficultés à obtenir des réponses de la part des conseillers. Mais ça, nous allons le voir plus bas.

Prendre contact avec le service client

Qu’en est-il de l’expertise ?

Malheureusement, il faut vraiment souligner le manque d’efficacité du support technique de Prixtel. Clairement, le service client ne pourra rien faire si vous avez un problème de réseau. Il vaut donc mieux que vous ne comptiez pas sur l’aide des conseillers de ce fournisseur en cas de problème avec votre 4G ou de souci d’émissions et de réceptions d’appel.

Il faut savoir que tous les réseaux de ce fournisseur sont administrés soit par SFR soit par Orange. Vous pouvez voir qui gère le vôtre lors de la souscription. À ce niveau, on ne peut vraiment qu’être déçu. Et c’est une faiblesse auquel le fournisseur aura bien des difficultés à trouver une solution.

L’application mobile

On a tout de même laissé une chance au fournisseur et à son support client avec son application. Cette dernière est accessible à tous via la plateforme de Google Play pour Android ou encore App Store pour iOS. Et il faut dire que cette application séduit beaucoup par son design original. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse.

Ce qui nous intéresse surtout dans cette application, c’est la possibilité de solliciter un conseiller. Et il faut dire que c’est une très bonne alternative. Elle permet en effet de constater directement un conseiller chez Prixtel. Elle vous donne également à une FAQ et vous permet même d’aider les autres utilisateurs. Et bien évidemment, les autres utilisateurs peuvent également vous aider en cas de problème.

Si cela vous a donné envie, sachez que vous pouvez retrouver ici des codes promos Prixtel.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire