Garantie satisfait ou remboursé chez B&You : précisions

Vous voulez savoir s’il existe une garantie satisfait ou remboursé chez B&You ? La réponse est OUI et nous allons vous donner les conditions pour en bénéficier. Nous allons également vous montrer les étapes à suivre pour vous rétracter en cas d’insatisfaction ou de changement d’avis. Si ce sujet vous intéresse, poursuivez votre lecture. On commence tout de suite.

Les conditions de la garantie satisfaite ou remboursée chez B&You

Nous avons déjà répondu à la question « Existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé chez B&You ». Oui, cette garantie existe bien chez cet opérateur de téléphonie mobile français, branche de Bouygues Telecom. Nous allons tout de suite vous expliquer les conditions pour en bénéficier.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie ?

En général, tout le monde est couvert par la garantie satisfait ou remboursé de B&You. Du moment que vous êtes un client de cet opérateur de téléphonie mobile français, rien ne vous empêche d’y avoir recours en cas de besoins.

Cette garantie couvre énormément de chose que ce soit des services (forfaits mobiles) ou des produits. En effet, si vous avez souscrit à un forfait mobile et qu’au final vous n’êtes pas satisfait, rien ne vous empêche de vous rétracter.

Découvrir le forfait B&You >

Si vous venez d’acheter un téléphone ou une carte SIM, vous serez également couvert par le satisfait ou remboursé de B&You. Ainsi, vous pouvez rendre le matériel si jamais vous n’êtes pas satisfait ou l’échanger si vous avez changé d’avis.

Combien de temps dure la garantie ?

L’offre satisfait ou remboursé chez B&You dure 14 jours que ce soit pour les forfaits ou pour les équipements. Cela concerne uniquement la rétractation. Mais si vous vous êtes rétracté sur l’achat d’un équipement, vous aurez 14 jours de plus après celle-ci pour rendre le produit concerné.

Comment se rétracter ?

Il est inutile de vous préciser que vous devez vous manifester avant l’échéance des 14 jours de satisfait ou remboursé de B&You si vous voulez vous rétracter. Au-delà de cette limite, votre demande de rétractation ne sera pas prise en compte.

En tout cas, si ce délai n’est pas encore dépassé, voici comment profiter de la garantie satisfait ou remboursé de B&You. Si vous voulez arrêter votre souscription à un forfait mobile, il vous suffit de solliciter le support client de l’opérateur et faire part de votre souhait de rétractation.

Si vous souhaitez vous rétracter sur la commande d’un équipement, commencez par vous rendre sur la page de « suivi de commande ». Et si vous êtes toujours couvert par la garantie, vous aurez un bouton où il est écrit « demande de rétractation ou de réexpédition ». Après avoir cliqué sur ce bouton, vous n’avez plus qu’à fournir les informations demandées et de valider votre rétractation.

Ce qu’il faut savoir d’autre

Si vous vous êtes rétracté par rapport à un équipement déjà reçu, vous êtes dans l’obligation de réexpédier le paquet avant de pouvoir obtenir un remboursement ou un remplacement. Les frais seront bien évidemment à vos charges.

L’équipement doit être réexpédié dans les 14 jours suivant la rétractation. Sans quoi, vous ne serez plus couvert par la garantie satisfait ou remboursé chez B&You et ne serez donc pas remboursé. Sachez que vous serez même couvert par celle-ci si vous avez profité d’une réduction chez B&You.

Il faut également savoir que si vous souhaitez vous rétracter sur la souscription d’un abonnement, les communications effectuées avant votre rétractation vous seront quand même facturées.

Conclusion

Voilà donc tout ce que vous devez savoir sur la garantie satisfait ou remboursé chez B&You. En effet, elle existe bien et est de 14 jours à compter de la réception de commande chez ce fournisseur.

Quant aux conditions pour en bénéficier, il n’y en a pas en particulier. Tous les clients sont couverts. En tout cas, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à solliciter le support client du service.

Découvrir le forfait B&You >

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Forfait mobile : lequel choisir ?
Logo