Quels sont les tarifs pratiqués par Free en ce moment ?

Réputé pour être l’opérateur de téléphonie mobile low cost du marché français, Free s’est rapidement hissé parmi les géants des forfaits mobiles. Aujourd’hui, il est autant connu qu’Orange, SFR et Bouygues Télécom. Mais quels sont exactement les tarifs pratiqués par ce fournisseur actuellement ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article. Si vous êtes prêt, on commence tout de suite.

Les tarifs pratiqués par Free

Pour vous montrer tous les prix proposés par cet opérateur, nous allons donc vous lister toutes ses offres. Et bien évidemment, pour savoir si les offres sont à la hauteur des tarifs proposés, nous allons également voir les options qui vont avec. Commençons tout de suite. Free propose 3 principaux forfaits mobiles qui sont les suivants :

50 Mo

En effet, la première offre est proposée avec une quantité de données mobile de 50 Mo. C’est assez limité, mais pour le prix proposé, vous ne trouverez pas mieux. Puisque cette offre est proposée pour seulement 2 euros par mois. Ça, c’est si vous n’êtes pas un client de la box. Parce que si vous êtes déjà client de la Freebox de cet opérateur, vous allez pouvoir profiter gratuitement de cette offre.

En tout cas, si vous optez pour ce forfait mobile, voici ce qu’il en est des autres options. Avec cette offre, vous bénéficierez de 2 heures d’appel ainsi que de SMS et MMS illimités en France, en Europe et en DOM. Même pour 2 euros par mois, c’est déjà une offre très intéressante. Alors, si vous pouvez en profiter gratuitement, vous n’aurez plus à vous peindre.

50 Go

L’offre intermédiaire de chez Free est proposée pour le prix de 8,99 euros par mois (élu meilleur forfait mobile à moins de 10 euros) pour les 12 premiers mois, puis à 19.99 euros.

Et comme vous vous en doutiez, elle intègre 50 Go d’internet mobile et de 4 Go utilisable en Europe et en DOM. C’est beaucoup, même pour 19,99 euros par mois. Et pourtant, c’est l’offre la plus chère parmis les différents prix Free.

Découvrir tous les prix pratiqués par l'opérateur

En tout cas, ce forfait inclus, des appels, des SMS et des MMS illimités en France, en Europe et dans les DOM. Bref, il n’y aura pas de limite dans la communication et côté connectivité internet, vous en aurez largement assez. Même si vous restez connecté toute la journée, vous aurez du mal à dépenser les 50 Go tant que vous ne faites pas constamment du streaming.

100 Go

Enfin, il y a l’offre tout illimité qui comprend 100 Go d’internet mobile en France et 25 Go à l’étranger. En plus de l’Europe et des DOM, cette offre couvre également les USA, le Canada, l’Australie, l’Afrique du Sud, l’Israël, la Nouvelle-Zélande ainsi que de nombreuses autres destinations.

Et pourtant, le tarif proposé par Free pour cette offre est seulement de 19,99 euros par mois si vous n’êtes pas client de la box. Mais si vous êtes déjà abonné à la Freebox, vous allez pouvoir en profiter pour seulement 15,99 euros par mois.

Comme vous vous en doutiez, les appels, les SMS et les MMS seront illimités, et ce, depuis et vers plus de 65 destinations. À notre avis, c’est la meilleure offre de Free en ce moment. Inutile de vous préciser que cet opérateur propose vraiment des prix très bas. Et pourtant, il ne s’agit pas d’un opérateur virtuel, mais bien d’une entreprise disposant de ses propres infrastructures.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire