Quelle est la quantité de données proposée par Syma Mobile ?

Vous avez l’intention de migrer vers le fournisseur virtuel Syma Mobile ? Vous voulez savoir quelle est la quantité de données proposée par cet opérateur sur chacun de ces forfaits ? Nous allons vous dévoiler toutes les offres proposées par ce prestataire. Nous analyserons toutes les options intégrées et notamment le volume de datas sur chaque forfait. Commençons tout de suite.

Les forfaits chez Syma Mobile

Afin de mieux vous aiguiller vers la meilleure offre, nous allons donc vous présenter les principaux forfaits de Syma Mobile. Nous verrons bien évidemment la quantité de données disponible pour chaque forfait, mais aussi le temps d’appel, les SMS et les MMS.

L’offre à 1,90 euro le mois

La première offre de ce fournisseur de téléphonie mobile a été baptisée « L’indispensable » et est en effet proposée à seulement 1,90 euro par mois. Pour ce prix, vous avez droit à 2 heures de temps d’appel en France, en Europe et en DOM. Quant aux SMS et MMS, ils seront illimités partout dans ces destinations.

Au niveau des données internet disponibles, vous disposerez de 1 Go de datas en France ainsi que de 700 Mo depuis l’Europe et DOM. C’est une quantité très intéressante vu le prix proposé. Et pourtant, c’est la quantité de données la plus faible chez Syma Mobile.

L’offre à 9,90 euros le mois

L’offre à 9,90 euros par mois porte le nom évocateur de « L’essentiel ». Avec ce forfait mobile, vous aurez droit à des appels, des SMS et de MMS illimités en France, en Europe et en DOM. Il est important de préciser que cette offre inclut également une heure d’appels vers les numéros Orange au Côté d’Ivoire, les numéros mobiles en Inde, les fixes au Maroc et Orange en Tunisie.

Pour ce qui est des données Syma Mobile, cette offre intègre 50 Go d’internet en France ainsi que de 4 Go disponibles depuis l’Europe et DOM. Une quantité très correcte par rapport au prix.

Découvrir le forfait Syma >

L’offre à 15,90 euros le mois

Quant à cette offre à 15,90 euros le mois, elle est connue sous l’appellation « Le raisonnable ». Avec ce forfait, Syma Mobile vous propose des appels, des SMS et des MMS illimités partout en France, en Europe et en DOM. Vous bénéficierez également d’une heure appels vers les numéros étrangers mentionnés plus haut. Jusqu’ici, il n’y a aucune différence par rapport à l’offre précédente.

Mais là où la différence se ressent, c’est sur la quantité de données disponibles. Cette offre inclut 60 Go d’internet mobile disponibles en France et de 6 Go utilisables partout en Europe et en DOM. C’est un volume assez important qui comblera amplement les besoins des gros internautes. Mais il y a encore mieux à voir avant de choisir son forfait mobile.

L’offre à 19,90 euros le mois

La dernière offre de Syma Mobile a été baptisée « L’increvable » et vous le verrez, elle porte très bien son nom. Proposée à 19,90 euros par mois, elle intègre bien évidemment des appels, des SMS et des MMS illimités depuis la France, l’Europe et DOM. Et comme vous vous en doutiez, ce forfait vous donne aussi droit à une heure d’appels vers les numéros étrangers.

Mais là où l’on comprend pourquoi Syma Mobile a baptisé cette offre « L’increvable », c’est au niveau des données mobiles dont il dispose. Via cette offre, vous bénéficierez de 100 Go d’internet mobile en France et de 8 Go en Europe et en DOM. Il vous sera difficile de dépenser autant de données en un mois, même si vous n’arrivez plus à vivre sans internet.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire