La garantie satisfait ou remboursé : existe-t-elle chez Cdiscount Mobile ?

Existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé chez Cdiscount Mobile ? Vous êtes tout à fait en droit de vous poser la question surtout si vous comptez investir dans les services de l’opérateur. Ce type de garantie est importante puisqu’elle joue de beaucoup sur la satisfaction client. Nous avons fait des recherches afin de vous répondre au mieux à ce sujet.

Aucune garantie claire avec Cdiscount Mobile !

D’emblée, il est bon de dire que la garantie satisfait ou remboursée de l’opérateur n’est pas du tout claire comme nous l’avons vu dans notre test complet de Cdiscount Mobile. Comme quoi cet article n’a pas été fait pour durer. En effet, les informations concernant les garanties de Cdiscount Mobile en tant qu’opérateur virtuel ne sont pas spécifiques.

Sur la boutique en ligne, cet opérateur virtuel propose pas mal de garanties, mais ce n’est pas du tout ce qui nous intéresse. Ce que l’on veut savoir, ce sont les conditions satisfait ou remboursé ainsi que la garantie de remboursement Cdiscount Mobile.

Au vu de ce gros blanc, on comprend mieux pourquoi cet opérateur low cost est surtout intéressant au niveau des offres sans engagement. Pourtant, cela laisse grandement sceptique quand on voit l’offre à 9 euros par mois à vie. Pour rappel, cette offre contient des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que 20 Go de données internet 4G. Seulement, quel est le véritable intérêt si jamais on n’est pas satisfait et que l’on veuille se faire rembourser ?

Nous sommes donc tentés de rester dans les offres sans engagement en commençant par le forfait à 2 euros et d’évoluer en conséquence. C’est en fonction de vos besoins que vous choisirez entre les 3 offres même si l’international est assez limitée.

Découvrir le forfait Cdiscount >

La nouvelle box internet est « Satisfait ou Remboursé »

Dernièrement, Cdiscount Mobile s’est allié à NRJ Mobile afin de sortir une box internet 4G. Comme par magie, là, il y a une garantie satisfait ou remboursé. En effet, Cet opérateur de téléphonie mobile virtuel propose 30 jours d’essai. Pendant cette période, si la réception ne vous convient pas, vous avez le droit de vous rétracter.

Le concept fonctionne exactement comme avec le Mobile puisque la box est équipée d’une carte Sim. Pour que toute la maison soit connectée, il suffit de partager la connexion. Ainsi, il est assez difficile de concevoir l’absence de garantie de remboursement avec les offres mobiles de Cdiscount Mobile.

Le service client vient exacerber le tout

Pour faire face à ce problème de garantie de remboursement, contacter le support client est la première chose à faire. À ce niveau, le service a encore des améliorations à faire si il veut être considéré comme le meilleur forfait mobile sans engagement.

Tout d’abord, les moyens de communication sont peu développés chez ce fournisseur de téléphonie mobile. En plus, la résolution des problèmes est médiocre.

Un fait tout à fait normal quand on sait que cet opérateur ne possède pas ses propres réseaux. Pour avoir des réponses viables et claires donc, vous allez devoir attendre et surtout cogiter par vous-même.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire