Existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé chez Sosh ?

Sosh, l’opérateur low-cost propulsé par Orange fait de plus en plus d’envieux depuis son lancement en 2011. Entre les offres mobiles, l’offre de forfait Sosh + Livebox triple et l’accès internet, la diversité s’offre véritablement à vous. Seulement, est-ce que le fournisseur propose une garantie satisfait ou remboursé ? Nous avons décidé de traiter la question pour vous.

Cette garantie existe-t-elle chez ce fournisseur ?

Dans la catégorie de la garantie satisfait ou remboursé chez Sosh, il est tout à fait possible de se rétracter. Ceci, dans la mesure où vous vous rétractez lors d’une commande passée sur le web. D’après les CGV du fournisseur, vous avez 21 jours en tout pour changer d’avis.

On parle d’un délai calendaire prenant en compte même les dates non ouvrées. D’ailleurs, quelles que soient vos raisons, elles vous sont personnelles et ne vous seront en aucun cas demandées. Vous pourrez vous rétracter et changer d’avis selon vos contraintes et votre humeur.

D’après les mentions légales de cet opérateur virtuel, vous n’avez pas besoin de donner de raison pour vous rétracter du contrat souscrit. En effet, si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez couper les ponts avec l’opérateur sans donner d’explication. Cependant, une facturation de l’offre au prorata vous sera envoyée avant que vous puissiez bénéficier d’un remboursement.

Sinon, si le matériel vous a déjà été livré, Orange Sosh mettra en vigueur sa garantie satisfait ou remboursé. C’est-à-dire, que le prestataire vous renverra le montant de vos paiements ainsi que vos frais de livraison.

Découvrir le forfait Sosh >

Comment se faire rembourser chez cet opérateur ?

Pour bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé chez Sosh, il vous faudra faire quelques démarches. Ça aurait été trop beau de juste se rétracter et de se faire rembourser par la suite en effet.

Tout d’abord, il vous faudra définir l’offre à laquelle vous avez souscrit ou le produit que vous avez acheté. Après tout, la garantie satisfait ou remboursé varie en fonction de l’offre sur une période donnée. Par la suite, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire ou le coupon de garantie satisfait ou remboursé.

Chaque remboursement Sosh est soumis à cette démarche qui doit se faire en ligne. Surtout, gardez précieusement vos preuves d’achat de ce très bon forfait mobile pour l’Australie puisqu’elles seront indispensables lors de la rétractation. Vous allez devoir les joindre à la demande de remboursement. Sans quoi, vous n’allez pas pouvoir profiter de la garantie.

Après tout cela, vous n’aurez qu’à suivre de près votre remboursement en ligne. Validez donc votre formulaire et vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre demande de remboursement.

N’hésitez pas à contacter le service clientèle

Pour plus d’informations concernant ce sujet, vous avez la possibilité de contacter directement le support client de Sosh. Dans ce cadre, vous pouvez contacter directement le numéro affairant à ce service.

Sinon, vous pouvez aussi aller sur le site qui propose une aide en ligne directe plus personnalisée. Vous n’aurez qu’à taper votre problème et vous serez directement dirigé vers un conseiller.

Notez que chez Sosh, chaque conseiller a sa propre spécialité. En spécifiant donc votre problème, quel qu’il soit, vous tomberez obligatoirement sur une personne qui devrait être capable de le régler.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire