Le roaming chez Syma Mobile : tout savoir sur les offres internationales !

Parmi les meilleurs opérateurs virtuels du moment, il y a Syma Mobile. Certes, il n’est arrivé sur le marché que très récemment mais il s’est grandement démarqué avec ses prix cassés. Avec cette stratégie « bas-prix » qu’en est-il du roaming chez Syma Mobile ? L’utilisation des forfaits de l’opérateur à l’étranger est exactement la base de cet article. Nous vous donnons tous les détails tout de suite !

Survol du roaming de Syma Mobile à l’étranger

Quand vous vous inscrivez chez un nouvel opérateur, surtout un opérateur virtuel, il est important de bien connaitre ses offres. La quantité d’appels, le volume de données internet et la possibilité d’usage à l’international sont des données importantes. D’ailleurs, connaitre l’utilisation de Syma Mobile à l’étranger est très utile pour les grands voyageurs.

Cela vous permettra, d’abord, de pleinement profiter des offres et des possibilités proposées par les forfaits à l’étranger. Ici, il est bon de souligner qu’il y a effectivement de nombreux forfaits qui prennent en compte un usage à l’étranger.

Toujours dans le thème du roaming chez cet opérateur, il est tout à fait possible d’utiliser votre numéro à l’étranger. Certes, ce n’est pas vraiment une surprise quand on sait que tous les opérateurs français permettent tous cela. Seulement, il faut le souligner.

Découvrir le forfait Syma >

Quels sont les différents forfaits de Syma Mobile à l’étranger ?

Pour pouvoir bien appréhender l’usage à l’international des offres Syma Mobile, il est bon de détailler les offres en question. Pour ce faire, nous allons voir toutes les offres mensuelles proposer par ce prestataire, mais seulement en international.

Le forfait à 1,90 euro

Cette offre de chez Syma Mobile comprend 2 heures d’appel depuis l’Europe, le DOM et 90 autres destinations. Concernant les data à l’international, vous avez droit à 500 Mo compris dans le 1 Go global de l’offre. Il faut dire qu’à ce prix, cette offre est vraiment intéressante.

Le forfait à 9,90 euros

Concernant l’offre à 9,90 euros le mois, les appels, SMS et MMS seront en illimité en zone Europe, DOM et 90 autres destinations internationales. Pour les données internet à l’international, vous disposerez de 3 Go utilisables sur la zone Europe et DOM.

Le forfait à 15,90 euros

Passons maintenant à l’offre de 15,90 euros par mois. Dans cette offre, vos appels, SMS et MMS seront en illimités depuis la France, Europe, DOM et 90 autres destinations ainsi que les mobiles européens. Pour les datas, la quantité utilisable en Europe et DOM est de 4 Go.

Le forfait à 19,90 euros

Le roaming chez l’opérateur Syma Mobile comprend également un tarif à 19,90 euros. Ce forfait se veut être l’offre complète de ce prestataire mobile. En gros, vous aurez droit à des appels illimités avec des SMS et MMS tout aussi illimités en France, en zone Europe, DOM et 90 autres destinations internationales ainsi que les mobiles européens. Avec les 100 Go de data, 5 Go seront disponibles pour un usage en Europe et DOM.

Bien entendu, vous pouvez vérifier si le pays où vous comptez séjourner figure parmi les 90 destinations internationales proposées par l’opérateur mobile.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire