Existe-t-il une garantie satisfait ou remboursé chez Orange ?

Voulez-vous savoir s’il y a une garantie satisfait ou remboursé Orange ? La réponse est oui, mais il y a des conditions à respecter pour pouvoir en bénéficier. Pour pouvoir vous aider à profiter de cette garantie, nous avons décidé d’écrire cet article. Il se concentrera en grande partie sur la garantie satisfait ou remboursé d’Orange. Si cela vous intéresse, nous allons commencer tout de suite.

Y a-t-il une garantie satisfait ou remboursé Orange ?

Comme nous avons déjà dit précédemment : OUI, il y a bien une garantie satisfait ou remboursé Orange. Et cela concerne tous les produits et les services ou en tout cas tout ce qui touche aux mobiles.

En effet, que vous souhaitez vous rétracter sur un forfait souscrit, un achat de mobile ou pour un forfait avec mobile, vous pouvez tout à fait le faire. Orange comprend très bien que tout le monde peut changer d’avis à tout moment et pour satisfaire sa clientèle, l’opérateur historique ne vous obligera pas d’assumer vos choix.

Découvrir le forfait Orange >

Pourquoi recourir à une garantie satisfait ou remboursé Orange ?

Beaucoup de raisons peuvent emmener un client à recourir au service satisfait ou remboursé Orange. D’ailleurs, si cet article vous intéresse tant, c’est que vous avez de bonnes raisons de vous rétracter. Peut-être venez vous de lire notre article comparatif entre RED by SFR et Orange ?

Dans la plupart des cas, la rétractation d’un client survient après avoir compris que le produit (téléphone mobile) ou le service (forfait mobile) ne correspond pas à ses attentes. Ainsi, il est tout à fait légitime de solliciter le service satisfait ou remboursé.

Quel est le délai de rétractation chez Orange ?

Comme vous vous en doutez bien évidemment, la garantie satisfait ou remboursé Orange est limitée. L’opérateur propose 21 jours à ses clients pour se rétracter. Au-delà de cette limite, l’opérateur peut tout à fait refuser la demande ou ajouter des frais de rétractation.

Les conditions pour pouvoir se rétracter

Il faut savoir que le satisfait ou remboursé Orange ne s’applique que si vous présenté la concision suivante : vous avez effectué les achats et les souscriptions en ligne sur le site internet de l’opérateur. En effet, si vous avez commandé un téléphone ou souscrit à un forfait mobile en ligne, vous avez 21 jours à partir du jour de la commande pour vous rétracter.

Par conséquent, si vous avez acheté un téléphone ou souscrit à un forfait dans un magasin, vous n’aurez pas la possibilité de vous rétracter. La rétractation s’applique uniquement sur les opérations en ligne.

Comment faire une demande de rétractation

Si vous avez bien effectué la commande de votre téléphone ou de votre forfait en ligne, vous allez pouvoir profiter d’une garantie satisfait ou remboursé Orange. Mais encore faut-il que vous soyez toujours dans la période limite de 21 jours. Si vous présentez ces conditions, voici comment faire une demande de rétractation.

Orange conseille aux utilisateurs de contacter directement le service client pour bénéficier d’une meilleure prise en charge. Dans ce cas, vous n’aurez plus qu’à expliquer la raison de votre rétractation.

Découvrir le forfait Orange >

L’opérateur historique français propose également à ses clients un formulaire de rétractation. Cette méthode vous permettra de remplir calmement les questions qui vous seront posées et de le retourner par courriel à Orange quad vous aurez terminé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Forfait mobile : lequel choisir ?
Logo