Prixtel : Combien de temps d’appel chez l’opérateur ?

Quand vous vous inscrivez chez un opérateur, il est normal de se demander le volume de temps d’appel dont vous disposerez. Après tout, la base d’usage d’un téléphone est l’appel. C’est seulement après que viennent les messages et internet. Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes intéressé par le temps d’appel chez Prixtel. On a donc mené une enquête afin de vous offrir une réponse claire à ce sujet !

Temps d’appel par forfait chez Prixtel

Si votre question principale est : combien de temps d’appel chez Prixtel ? Alors vous êtes à la bonne adresse. Nous avons mis en évidence ce premier besoin qui est l’appel vocal. Pour ce faire, nous avons décortiqué soigneusement chaque offre proposée par l’opérateur. Après tout, le volume d’appel disponible varie en fonction du forfait que vous choisirez. Prixtel propose plusieurs offres, dont un forfait mobile à moins de 10 euros, d’où l’intérêt de les détailler un par un afin d’avoir la réponse à cela.

Comme vous l’aurez compris, si vous avez lu notre avis complet concernant l’opérateur Prixtel, ses offres sont modulables. On parle donc d’offres ajustables en fonction de vos besoins. Dans tous les cas, nous avons testé les 3 offres actuelles proposées par l’opérateur. On parle de l’offre essentiel, complète et la série spéciale.

L’essentiel

L’essentiel de chez Prixtel commence à 2 euros. À ce prix, vous avez droit à 2 heures ou 6 heures de temps d’appel en tout. Ce qui est amplement suffisant si vous passez des appels, mais sans excès. Cela vous offrira une bonne alternative chaque mois.  En plus à seulement 2 euros, c’est très intéressant il faut dire.

Vous vous doutez bien qu’il n’y a pas que les appels dans cette offre. En effet, vous y trouverez également 10 Mo à 200 Mo de data ainsi que des SMS et MMS en illimités en complément pour vos appels.

Consulter toutes les offres de l'opérateur

Le complet

Ce second forfait commence à 3,99 euros au lieu de 9,99 euros. Au niveau du temps d’appel, vous serez gâté puisque les appels sont illimités. Si vous avez un gros besoin en appel, ce forfait est tout adapté. Notons que les SMS et MMS seront également en illimité ce qui accentue vraiment votre liberté au niveau de la communication. En outre, l’offre comporte également 5 Go à 50 Go de données internet.

Notons que ces appels et messages illimités sont aussi valables vers l’Europe, DOM ainsi que l’Amérique du Nord. Cela accentue vraiment la dose de liberté au niveau de la communication comme nous avions pu le relever dans notre avis sur le forfait mobile de Prixtel.

La série spéciale

Concernant la série spéciale de Prixtel, le temps d’appel est tout aussi intéressant. En effet, à partir de 6,99 euros au lieu de 12,99 euros, vous avez droit à un temps d’appel illimité ! Bien entendu, les SMS et MMS sont également illimités. C’est surtout sur les datas que cela évolue puisque vous bénéficierez de 10 Go à 100 Go.

Verdict

D’une manière générale, le volume d’appel de cet opérateur est plus que correct. Avec le prix d’entrée à 2 euros, nous pouvons déjà être satisfaits des 2 heures offertes. Avec 2 euros de plus, les appels seront en illimités. En plus, cette fonction illimitée est valable tant en France métropolitaine, en zone Europe et DOM ainsi que dans d’autres destinations.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire