Existe-t-il une application mobile chez l’opérateur Sosh ?

Souscrire à un forfait mobile chez Sosh c’est comme profiter de la performance d’Orange tout en faisant des économies. Côté réseau et support client, vous allez bénéficier de ceux proposés par le numéro un de la téléphonie mobile française, mais en économisant sur vos factures. La version plus généreuse d’Orange dispose-t-elle d’une application mobile ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article.

Existe-t-il une application Sosh ?

Pas la peine de tergiverser sur le sujet. Répondons directement à la question. En fait, la réponse est positive. Oui, il existe bien une application Sosh qui a été baptisée MySosh et qui est disponible sur Android et iOS.

Maintenant que nous avons la réponse à notre question, normalement, notre article devrait s’arrêter ici. Mais nous avons décidé d’analyser cette appli pour trouver ses points forts et ses points faibles. Voici le résultat de cette petite analyse.

Design

Concernant le design, nous n’avons pas grand-chose à dire sur cette application que ce soit sur Android ou sur iOS.

Lors de notre prise en main, ce qui saute tout de suite aux yeux c’est la couleur. En effet, on retrouve sur l’interface de ce programme la couleur bleue typique de l’opérateur. Certes, c’est une couleur assez neutre, mais ce détail rend l’utilisation très agréable.

L’opérateur n’a pas également manqué d’ajouter quelques animations très amusantes. On se sent tout de suite à l’aise et il faut reconnaître que l’opérateur mobile a su séduire les consommateurs sur ce coup. Ça ne nous étonne pas qu’il soit utilisé par de nombreux Français.

Facilité d’utilisation

Concernant l’utilisation, là encore, notre avis est des plus positif. La simplicité est au rendez-vous et son design très séduisant ne fait qu’agrémenter la prise en main. L’application mobile de Sosh n’a vraiment rien à envier à ceux des géants de la téléphonie mobile française et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est un excellent forfait mobile pas cher.

Bref, il est très facile de prendre en main MySosh. Même les séniors s’en sortiront sans problème. Et pourtant, tout le monde sait que la technologie et les personnes âgées, ça fait deux.

Découvrir le forfait Sosh >

Options intégrées

Mais passons maintenant aux options intégrées qui est le point le plus important de cette application Sosh.

La première chose que vous pouvez faire avec cette application c’est bien évidemment de gérer vos lignes téléphoniques et vos équipements. En effet, depuis l’interface de MySosh, vous allez pouvoir gérer vos autres numéros ainsi que votre connexion internet où que vous soyez.

Mais ça ne s’arrête pas là. Cette dernière vous permet également de suivre votre consommation, de payer vos factures, de changer vos forfaits et même de modifier votre moyen de paiement en cas de besoin.

Et il y a un dernier point très important sur cette application. En fait, si ce dernier point est important, c’est parce qu’il vous permettra d’obtenir de l’aide en cas de problème. En plus simple, il vous permettra de joindre le support client de Sosh.

Pour cela, vous aurez le choix entre contacter directement un conseiller ou vous référer à la FAQ de l’opérateur. Vous pouvez même solliciter l’aide des autres utilisateurs via le forum dédié à cet effet. D’ailleurs, vous pouvez aussi apporter votre aide au cas où vous avez déjà connu le problème en question.

Pour conclure, MySosh est vraisemblablement une application séduisante, facile à prendre en main et très complète. Que chercher de plus ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire