Sosh est-il vraiment fiable et sérieux ? La réponse ici

Depuis son lancement en 2011 par Orange, l’opérateur Sosh a gagné beaucoup en notoriété. Une notoriété qui s’est surtout faite avec une superbe stratégie marketing, mais qu’en est-il réellement de son efficacité ? Après tout, avant de s’engager auprès d’un opérateur mobile, il faut que vous ayez une idée précise de ce qui vous y attend. Nous vous proposons donc de voir ici s’il s’agit d’un fournisseur fiable et sérieux.

Le réseau Sosh est-il fiable ?

Pour pouvoir donner une réponse claire à la question, Sosh est-il fiable et sérieux ? Nous avons commencé par tester son réseau. À ce niveau, on n’a rien à dire. D’ailleurs, il est tout à fait normal que l’on ne tarisse pas d’éloges à l’égard de l’opérateur à ce niveau. Après tout, c’est Orange qui en est la société mère. Inutile de vous préciser que cet opérateur dispose du meilleur réseau de France. C’est la première preuve de sa fiabilité et sérieux.

Vous serez d’ailleurs surpris de voir qu’il n’y a aucun bridage lors de l’usage de son réseau. Tant au niveau des appels ou d’internet, tout roule vraiment comme sur des roulettes. La note est donc bien haute et l’on ne peut que féliciter ce prestataire créé par Orange.

Découvrir le forfait Sosh >

Qu’en est-il de ses forfaits ?

En tout il y a 4 forfaits mensuels que l’on va, bien évidemment, vous dévoiler ci-dessous pour tenter de trouver ici d’autres preuves de la fiabilité et sérieux de Sosh.

Le tarif à 4,99 euros

Le premier tarif de l’opérateur virtuel est à 4,99 euros qui comprend 100 Mo de data internet et de 2 heures d’appel. Bien évidemment, les SMS et MMS seront en illimités.

Le tarif à 9,99 euros

Le deuxième forfait qu’il propose est donc de 9,99 euros par mois. Ici, vous aurez toujours droit à 100 Mo de données internet, ce qui nous semble quand même un peu trop limité pour le prix. En tout cas, avec cette offre, vous aurez des appels, SMS et MMS en illimité valable en France et partout en Europe.

Le tarif à 19 ,99 euros

Pour le tarif à 19,99 euros, il comprend 20 Go de données mobile ainsi que des appels, SMS et MMS en illimité. C’est une offre très intéressante par rapport au prix proposé. Et pourtant, en souscrivant à cette offre, vous ne payerez que 9,99 euros par mois les 12 premiers mois.

Le tarif à 24,99 euros

Le dernier forfait est à 24,99 euros. Pour ce prix, Sosh vous donne 50 Go de données mobiles ainsi que des appels, SMS et MMS illimités. C’est un peu cher, certes, mais c’est tout à fait à la hauteur des options. De plus, vous pourrez tout à fait utiliser votre forfait en Espagne, chose qui est très appréciable !

Verdict

Après avoir jeté un œil sur ses tarifs, nous sommes dans l’obligation de reconnaitre que cet opérateur virtuel propose des prix un peu plus élevés par rapport à ses concurrents directs. Et pourtant, c’est la preuve même la fiabilité et sérieux de Sosh.

Il faut toujours se méfier des opérateurs proposant des prix trop attractifs. Comme on dit toujours, « quand c’est trop beau, ça cache forcément quelque chose ». Et dans le domaine de la téléphonie mobile, ce quelque chose est souvent le manque de fiabilité et de sérieux. Heureusement, c’est loin d’être le cas chez Sosh.

1 commentaire
  1. La honte! Ils ont résilié mon contrat par erreur mais tous les conseilleurs me parlent comme si c’était une situation normal, il y a eu un qui m’a dit « enfin vous avez compris quelques chose // je n’ai pas de la baguette magique… » en attendant j’ai pris une boîte de dépannage de 4g, mais le quota gratuit a vite été épuisé. Finalement au lieu de 72h de restitution de la ligne ca prend 2 semaines ! Au regard du quarantaine il va falloir de travailler de chez moi et je n’ai pas d’Internet!!

Laisser un commentaire