Application Orange : est-ce qu’un tel programe existe ?

Presque tout le monde utilise un smartphone de nos jours. Et qui dit smartphone, dit application. Pour les abonnés à un forfait Orange, il est bon de se demander s’il y a une application proposée par ce géant de la téléphonie française. Après tout, avec ce genre de programme, il suffit de cliquer dessus pour disposer de tous les services de l’opérateur. C’est justement sur ce sujet que notre article va se focaliser. Commençons tout de suite.

L’application Orange : existe-t-elle ?

Y a-t-il une application Orange ? Vous n’allez pas vivre un long suspens pour connaitre la réponse. En effet, il existe bien une application permettant gérer le plus simplement possible le service de ce fournisseur. Certes, cette question peut être une évidence pour certains, mais il est toujours bon de se la poser. Cela permet de lever le doute en somme.

Pour être claire, cette appli s’appelle « Orange et Moi ». C’est donc le moyen le plus simple pour gérer la relation avec votre opérateur mobile. En effet, le raccourci du programme sera visible sur votre écran d’accueil. Vous n’aurez qu’à cliquer dessus pour consulter vos factures ou encore voir quelle est votre consommation de données.

Pour la télécharger, il vous suffit d’aller sur l’App Store (pour iOS) ou bien sur Google Play Store (pour Android). La taille de ce programme varie selon le type d’appareil, mais ne vous en faites pas, elle ne prendra que peu de place malgré sa capacité à vous faciliter la vie.

En plus, l’application Orange et Moi est gratuite. Vous n’allez donc pas devoir payer de votre poche pour l’avoir. Juste le temps de la télécharger et le tour est joué. Vous aurez absolument tout votre/vos abonnements à la portée des mains.

En apprendre plus sur l'application de l'opérateur

Quelles sont ses fonctionnalités ?

D’accord, l’application Orange est disponible et accessible à tous les utilisateurs, mais à quoi sert-elle vraiment ? Il n’est pas volé de dire que l’application Orange et Moi est très pratique puisque vous pouvez faire beaucoup de choses avec.

Tout d’abord, c’est un outil de suivi de votre consommation et de vos factures. Que ce soient vos appels, vos SMS, votre consommation internet ou encore votre TV, vous pourrez tout voir en quelques clics sur un seul écran. Il en va de même pour vos factures puisque vous pourrez consulter et télécharger vos 12 dernières factures avec l’application.

Depuis ce programme, vous pourrez aussi changer facilement votre forfait ou modifier des options sur l’offre. Ce sera aussi via cette même application que vous allez pouvoir souscrire à un Pass étranger lors de vos voyages (par exemple pour avoir un forfait fonctionnel aux USA).

Bien évidemment, l’application vous donne accès à une aide précieuse. Ceci afin de dépanner vos services ou suspendre votre ligne en cas de perte de votre appareil. Vous pourrez aussi obtenir un code PUK ou désimlocker votre ancien mobile.

Comme vous vous en doutiez, cette application d’Orange vous permet également de contacter le support client de l’opérateur, et de différente manière. Vous pouvez solliciter l’aide d’un conseiller via le système chat ou en passant par le formulaire de contact.

Mais le plus intéressant reste la possibilité de solliciter l’aide des consommateurs. Une communauté d’utilisateur est en effet prête à vous aider derrière leur smartphone en cas de besoin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire