Bouygues Telecom : Comment parrainer quelqu’un ?

Le système de parrainage Bouygues Telecom est particulièrement intéressant surtout quand on sait qu’il y a un certain avantage financier derrière. D’après les informations que nous avons trouvées, vous bénéficierez de 70 euros par virement bancaire pour chaque parrainage. Concernant vos filleuls, ils auront 30 euros ce qui peut être considéré comme une belle promotion Bouygues. D’accord, c’est bien beau tout cela, mais comment procède-t-on ? vous dites-vous surement. Ne vous en faites pas, c’est le thème de cet article.

Le parrainage Bouygues Telecom : n’y allons pas par 4 chemins

Avec le parrainage de Bouygues Telecom, vous obtiendrez en effet 70 euros par filleul. Quant à ce dernier, il aura 30 euros lors de sa souscription. Certes, cela aurait été trop beau de pouvoir parrainer la France entière histoire de gagner de l’argent facilement. Malheureusement, le système de parrainage de Bouygues Telecom limite chaque parrain à 5 filleuls maximum. Donc en clair, vous pouvez gagner jusqu’à 350 euros maximum avec cette offre.

Vous vous dites surement : « oui, mais comment parrainer quelqu’un chez Bouygues Telecom ? » En vrai, la démarche en elle-même est très simple. Pour bénéficier de ces précieux euros, vous n’aurez qu’à inviter vos proches.

Par la suite, votre filleul devra souscrire à une offre Bbox Fibre tout en validant votre parrainage. C’est seulement après que vous et votre filleul recevrez respectivement 70 euros et 30 euros.

La démarche est-elle si simple ?

Vous l’aurez deviné, quand il y a de l’argent en jeu, rien n’est jamais simple. Et donc la démarche que l’on vous a dévoilée ci-dessus a été la version courte. En vrai, la démarche de parrainage avec Bouygues Telecom est un tantinet plus difficile.

Dans un premier temps, pour pouvoir parrainer quelqu’un, vous devrez obligatoirement posséder l’offre à parrainer à savoir l’offre Bbox. Après quoi, il faut que votre ou vos filleuls passent un test d’éligibilité. Pour ce faire, il faut d’abord qu’il soit éligible à la fibre FTTH de l’opérateur. Pour passer le test d’éligibilité, appelez tout simplement le 09 87 67 18 00. Vous avez aussi la possibilité de demander à être rappelé.

Découvrir le forfait Bouygues >

Une fois que votre filleul s’est souscrit, le reste vous appartient. Remplissez donc le coupon-réponse d’emblée. Ensuite, vous devrez préparer une copie de la première page de la facture d’abonnement ou bien une copie du contrat de service.

Le courrier de confirmation de souscription ainsi que le mail de bienvenue lors de la souscription à l’offre peuvent aussi suffire. Tous ces documents, vous devrez les envoyer dans une enveloppe affranchie à l’adresse suivante : AM34 – OPERATION PARRAINAGE BBOX MIAMI FIBRE, Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf cedex.

Nous apprécions tout de même l’effort de Bouygues Telecom de faciliter cette démarche. En effet, le système de parrainage n’utilise pas de codes. Il vous suffit de suivre l’état d’avancement du dossier au 01 70 56 59 18.

Y a-t-il un système de parrainage sur d’autres offres ?

D’après les informations que l’on a trouvées concernant cet opérateur, le parrainage fibre est le plus en vogue. Seulement, la 4G Box serait également soumise à l’offre de parrainage. Notons que Bouygues Telecom est l’un des précurseurs de ce type d’offre. Le seul petit souci c’est qu’il n’existe aucun système pour parrainer sur les forfaits mobiles. Un point qui nous a beaucoup déçus sachant que l’on parle principalement de forfait mobile sur ce site.

Dans tous les cas, si vous êtes quand même intéressé par les offres 4G et fibre, il semblerait que les démarches de souscription au système de parrainage soient les mêmes.

Bien entendu, pour en avoir le cœur net, il vous est tout à fait possible de contacter le support technique de cet opérateur mobile. Si vous arrivez à obtenir d’autres informations sur le sujet, n’hésitez pas à nous tenir informés. En attendant, n’hésitez pas à découvrir notre article sur les meilleurs forfaits mobiles pour les enfants.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire