Quels sont les tarifs proposés par le fournisseur Coriolis ?

Coriolis propose un large choix de forfaits mobiles avec des tarifs très variés. Il en existe même tellement qu’il est difficile de faire le choix. Aujourd’hui, nous avons décidé de sélection les forfaits mobiles sans engagement de ce fournisseur. Nous allons analyser le tarif de chaque forfait par rapport à l’offre proposée pour enfin les comparer avec la concurrence. Commençons tout de suite.

Les tarifs chez Coriolis

Comme nous venons de vous le dire, nous avons donc décidé de sélection les forfaits sans engagement de Coriolis pour savoir s’ils sont à la hauteur des prix demandés et si ils peuvent être considérés comme des forfaits mobiles pas chers. Commençons par les moins chers pour finir avec les offres illimitées.

1,99 euro/mois

Le forfait sans engagement le plus abordable chez Coriolis est donc celui proposé à 1,99 euro par mois. C’est un prix particulièrement intéressant pour un forfait mobile. Mais qu’en est-il de l’offre ? Est-ce à la hauteur du tarif ? Voyons cela tout de suite.

Pour ce prix, vous bénéficierez avec ce forfait mobile de 2 heures d’appels en France métropolitaine, dans l’Union européenne et le DOM/COM. Vous bénéficierez également de SMS et de MMS gratuits dans ces territoires.

Pour ce qui est de l’internet, à ce prix, vous aurez 50 Mo de datas en 4G. Au-delà des 50 Mo, la connexion sera facturée à 0,05 euro le Mo.

On peut donc dire que l’offre correspond plutôt au tarif. Il faut toutefois savoir que le 1,99 euro par mois tient seulement pour les 12 premiers mois. À partir du 13e mois, cette offre sera facturée 3,99 euros par mois.

9,99 euros/mois

Le forfait suivant est donc proposé à 9,99 euros par mois. C’est un prix assez élevé, mais il faut savoir qu’elle restera à cette somme pendant toute votre utilisation. Il n’y a pas de risque que vous allez devoir payer plus après 12 mois d’utilisation ou après une quelconque période.

Pour cette offre en tout cas, l’opérateur Coriolis vous propose 2 heures d’appels en France métropolitaine, dans l’Union européenne, le DOM/COM ainsi que des SMS et MMS gratuits. Jusque-là, c’est un peu comme l’offre précédente, mais en plus cher.

Mais c’est sur la connectivité que les différences se ressentent. Avec cette offre, vous bénéficierez de 5 Go d’internet mobile. Au-delà de cette limite, le tarif sera de 0,01 euro par Mo.

Côté connectivité, on peut dire que la tarification de cette offre est à la hauteur. On aurait toutefois voulu avoir des appels illimités.

Découvrir le forfait Coriolis >

8,99 euros/mois

Ici, nous allons donc voir l’offre proposée par Coriolis à 8,99 euros par mois les 12 premiers mois, puis à 19,99 euros. Le tarif est plutôt intéressant puisque nous entrons dans la gamme des tout illimité.

En effet, dans ce forfait mobile, vous bénéficierez d’appels, de SMS et de MMS illimités. Côté communication, vous pouvez donc profiter autant que vous voulez.

Côté connectivité internet, Coriolis vous propose 50 Go de données mobiles en 4G. Au-delà de cette limite, vous allez toujours pouvoir vous connecter, mais avec un débit réduit. Autant vous dire qu’il n’y aura pas de limite. En tout cas, c’est une offre très intéressante.

14,99 euros/mois

Enfin, il y a le tarif le plus cher qui est de 14,99 euros par mois. En optant pour cette offre, sachez que la tarification de Coriolis ne changera pas au bout de 12 mois. Elle restera ainsi pendant tout le long de votre utilisation.

Pour cette offre en tout cas, vous bénéficierez d’appels, de SMS et de MMS illimités dans les zones couvertes par le fournisseur que nous avons déjà mentionnées précédemment.

Cependant, pour la connectivité internet, elle sera limitée à 20 Go par mois. Au-delà de cette limite, Coriolis vous facturera 0,01 euro par Mo.

Voilà donc tous les tarifs des offres sans engagement de chez Coriolis. Par rapport à la concurrence, ils sont plutôt dans la moyenne. Il faut savoir qu’au travers des forfaits Coriolis, l’opérateur propose de nombreux autres forfaits mobiles que vous pouvez voir directement sur leur site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire