À combien de temps d’appel aurez-vous droit chez La Poste Mobile ?

Vous voulez vous abonner chez l’opérateur mobile La Poste Mobile, mais vous voulez d’abord connaitre le temps d’appel proposé ? Vous tombez pile au bon endroit. Aujourd’hui en effet, nous allons parler des temps de communication sur toutes les offres proposées par cet opérateur mobile. Par conséquent, si vous êtes à l’affut d’un nouveau forfait mobile, poursuivez votre lecture. On commence tout de suite.

Temps d’appel chez La Poste Mobile

À l’instar de tous les acteurs sur le marché de la téléphonie mobile française, cet opérateur propose des forfaits très variés adaptés à chaque besoin. Et bien évidemment, le temps d’appel de La Poste Mobile et les autres options sont différents pour chaque offre. Voyons cela de plus près.

100 Mo

Cet opérateur facture son forfait de 100 Mo d’internet mobile à 3,99 euros. C’est un prix assez cher pour une offre censée être abordable, mais qu’en est-il du temps d’appel ? Est-ce à la hauteur du tarif ?

Pour cette offre, vous bénéficierez de 2 heures de communication vocale, de SMS et de MMS illimités en France, en Europe et en DOM.

5 Go

Pour l’offre à 5 Go de données mobile, le tarif proposé par La Poste Mobile est de 9,99 euros par mois. Le prix est intéressant par rapport à la quantité de données, mais qu’en est-il de la communication vocale ?

Pour cette offre, la communication vocale est toujours limitée à 2 heures, ce qui nous semble assez faible par rapport au prix. Pour les SMS et MMS toutefois, vous pouvez envoyer autant que vous voulez (illimité).

Découvrir le forfait La Poste Mobile >

1 Go

Pour le même tarif, soit 9,99 euros, cet opérateur propose également une autre offre avec un peu moins de données, à savoir 1 Go d’internet mobile. Cependant, la communication vocale a considérablement augmenté.

Cette fois-ci, que ce soit pour les appels, les SMS ou le MMS, vous en bénéficierez en illimité. Vous pouvez appeler autant que vous voulez que vous soyez en France, en Europe ou en DOM. D’ailleurs, cette offre est également utilisable dans 120 pays étrangers. Mais il faut reconnaitre qu’elle se tourne vers ceux qui utilisent plus la communication vocale que l’internet.

10 Go

Mais La Poste Mobile propose également des offres qui correspond autant à ceux qui utilise beaucoup la communication vocale que l’internet. Celle-ci en fait partie. Pour 10 Go d’internet, ce forfait vous sera facturé 12,99 euros par mois.

Vous bénéficierez également d’appels, de SMS et de MMS illimités partout en France, en Europe et en DOM. Malheureusement, cette offre n’inclut pas les 120 destinations couvertes par le roaming du fournisseur. Toutefois, par rapport au tarif, ce forfait reste très correct. Si vous voulez partir sur ce forfait et changer d’opérateur, n’hésitez pas à consulter notre guide complet à ce propos.

60 Go

Enfin, pour la dernière offre sans engagement du fournisseur, vous profiterez de 60 Go d’internet mobile pour seulement 18,99 euros par mois. Pour ce tarif, vous bénéficierez d’un temps d’appel illimité chez La Poste Mobile. Et bien évidemment, les SMS et MMS seront également illimités.

Voilà donc tous les offres, les tarifs et les temps d’appel chez La Poste Mobile. Nous espérons que, parmi ces forfaits mobiles, vous avez trouvé celui qui correspond au mieux à vos besoins.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire